Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (216.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Voyez-vous en clair la chaîne 3 "La Trois" ou la 503 "La Trois HD" ? Cette chaîne n'est pas cryptée et n'a pas besoin des droits sur la carte à puce. Si oui, ce n'est pas une panne générale de signal. Dans ce cas , puisque vous avez le message " Pou

"panne" de voo corder il s allume mais je n ai aucune chaine

Hier tout fonctionnait très bien et aujourd'hui à chaque chaine le meme message, por vous abonner à cette chaine,... J ai un retard de 25 euros mais internet et voo corder fonctionnait bien comme je les ai prévenu que je payerai en 2 fois et puis internet fonctionne toujours sinon je ne pourrais pas

Problème

Email rendez vous pour smartphone

le 10 novembre j'ai fais un abonnement avec un gsm j'ai payer 1€ pour l'avoir , et je n'ai toujours pas reçu l'email pour le rendez vous ni de carte sim Puis je avoir des infos svp

Question

27

3

0

Solution acceptée

Bonjour,   Vous vous êtes abonné directement chez Eleven et non chez VOO, ce n’est évidemment pas du tout la même chose , et c’est donc tout à fait normal que vous n’y ayez pas accès via le réseau VOO. Seule solution si vous voulez voir la chaîne via

 vers la conversation : 

0

0

abonnement Eleven Sport chez voo

Bonjour,  j’ai souscris récemment un abonnement d’un An Chez Eleven sport (via mon smartphone). Mais je n’ai pas d’abonnement sport chez Voo.  Lorsque je vais sur la chaîne Eleven sur ma télé, il me dit : s’abonner à cette chaîne. comment faire pour pouvoir profiter de cette chaîne puisque j’y suis

Question

Quel est pour vous le magazine télé le plus complet ? (BeTV, bouquets...)

Petite question, les amis :-) Je sais qu'on peut consulter les programmes en ligne et qu'il y a le guide TV dans VOOmotion... MAIS le bon vieux papier est toujours bon parfois :-) Quel est pour vous le magazine le plus complet et le plus clair concernant les chaînes THEMATIQUES (Planète+, NGC, chaî

Problème

2.6K

9

Solution acceptée

Je rêve ou la chaîne mangas vient de passer en HD ?

Bonsoir, juste après avoir regardé un autre programme je suis repassé sur cette chaîne que j'apprécie et j'ai tout de suite remarqué la meilleure qualité d'image, est-ce que Voo vient de mettre à niveau la chaîne vers la HD ? J'y crois fortement car l'image est beaucoup plus nette, surtout les texte

Question

199

41

0

Solution acceptée

Amélioration câble 24/03/2016 : la recherche de chaîne ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai reçu un courrier la semaine passée (réf. : 1603.DM.DW) m’informant qu’il y allait avoir des améliorations sur le câble de ma région. Comme demandé, j’ai relancé la recherche de chaîne ; sans succès, je dispose en tout et pour tout de 5 chaînes. Pouvez-vous m’indiquer si ce probl

Question

63

5

0

10 conseils pour vous prémunir des spams

La sécurité est une priorité pour nous ! Avec VOO et VOO Internet Security, découvrez des conseils faciles pour faire face aux menaces du web ;) Un spam c’est quoi ?Le spam (cou courrier indésirable, ou pourriel) consiste en l’envoie anonyme, indésirable et massif de messages indésirables. Anonyme

Problème

333

3

Solution acceptée

S'abonner à cette chaîne

Bonjour à tous, J’ai récupéré au parc à containers ce week-end, une box évasion complète, je la branche et elle fonctionne normalement sauf qu’il y a le message disant : “S’abonner à cette chaîne” et ce sur toutes les chaînes sauf la Trois. Je l’ai réinisialisée, formaté le HDD, les flèches horizont

Question

31

3

0

Solution acceptée

Pourquoi la chaîne SFR Sport 5 n'est plus en HD ?

Je viens de voir que la chaîne SFR Sport 5 HD n'est plus en HD chez moi :rage: Est ce normal alors que cela indique SFR5 HD, c'est seulement du 576i donc SD, ben je pense que non .... L'image est moche évidemment. Est ce général donc avez vous le même problème aussi dans d'autres régions, moi c'est

Question

24

7

0

Solution acceptée

Nouvelle chaîne ?

Bonjour,je viens d allumer ma box et une nouvelle  chaîne a  été ajoutée.  J ai beau  chercher  je ne la trouve pas . Quelqu' un saurait il de laquelle il s agit . Merci.

Question

144

2

0

Solution acceptée

Où est la chaine action

bonjour,voila j aimerai m abonner a la chaine action mais je ne la retrouve dans aucun bouquets ?

Question

1.6K

11

0

Solution acceptée

Fermé

Nouvelle chaîne dans l'offre de base

Bonne nouvelle pour les p'tit bouts (et leurs parents), l'offre de base s'étoffe avec l'arrivée de la chaîne Disney Junior (canal 71) Eteignez (totalement) et rallumez votre décodeur.http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/#offreVoo

Question

103

18

0

Solution acceptée

Promo pour nouveau client

Bonjour étant récemment abonner et raccorder au trio pack ce jour quelle sont les délais et modalités pour bénéficier de mon cadeau de nouveau client( téléviseur) dont la demande avait été faite mi mars , numéro client 0022276016 et dontje suis toujours tributaire. Merci

Question

39

1

0

Solution acceptée

Je n'ai pas accès à mes chaines avec le nouveau VOOcorder que j'ai installé

Bonjour mon decodeur est tomber en panne j ai recu un nouveau que j ai installer moi meme mais je n arrive pas a voir les chaine j ai un message qui s affiche "pour vous abonner a cette chaine,appelez le ....."

Problème

37

7

0

Pourquoi vous étendez vous partout de le pays ?!

Alors déjà bonjour (car faut être poli) Pourquoi vous vous étendez en Flandre alors que vous êtes même pas capable de gérer la Wallonie ? on paie 40€ par mois pour avoir 125mbps en dl et 7.5 en upload. On a quoi ? 12.5 mbps et 5mbps ! J'ai 10 fois moins de ce que je devrais avoir et j'en ai marre d

Problème

43

6

0

Solution acceptée

Quel est le code de la télécommande universelle pour la VOObox

Bonsoir à tous, j'ai un petit challenge pour vous/Voo j'ai trouvé des code correspondants au décodeurs pour le s6 et s9 en recherchant sur les forums internet et forum voo mais pas celui correspondant à la voobox, la télécommande voobox a été égarée et j'ai cru comprendre qu'il était plus possible

Problème

1.1K

6

0

Message d'erreur : s'abonner à cette chaîne sur ma box évasion

Bonsoir, Plus que la 3 sur la box et le message s'abonner à une chaîne partout ailleurs. Factures payées, modem et box débranchés, rien ne fonctionne. Impossible d'appeler Voo car gsm volé aujourd'hui. Quelqu'un a une idée ? J'avoue que je l'ai mauvaise

Question

21

3

0

Solution acceptée

Pourquoi mes services sont-ils suspendus ?

Bonjour mon décodeur tele m'indique pour vous abonez a cette chaine appelez le .... Que puis je faire pour que j'ai la tele a nouveau ?

Question

32

2

0

Voocorder défectueux - n'affiche plus aucune chaîne sauf la trois.

N'ayant plus utilisé notre voocorder depuis lgtps, celui ci ne nous affiche plus aucune chaîne sauf la 3 ... Que faire? Merci

Problème

52

5

0